Club France de Chennai

Publié le par Club France de Chennai

Club France de Chennai


Bienvenue à Chennai

Le Club France  a vu le jour en 2007 sous l'initiative de Joelle Rayet, Consul de France à Pondicherry.


L'objectif du club est principalement la création d’un réseau social regroupant les français vivant à Chennai, et est basé sur l’entraide au jour le jour.


Nous sommes à présent un certain nombre à vivre à Chennai depuis plusieurs mois-années, avec chacun sa propre expérience de la vie de tous les jours et carnet d’adresse des bons plans de cette immense ville.


Le Club France a besoin de dynamisme. Cela n'est possible que si chacun décide de s'impliquer à sa manière et en fonction de ses envies. Donc laisser libre court à votre créativité et n'hésitez pas à proposer de nouvelles idées.


Il en est de même pour le blog qui est avant tout un outil intéractif. Si vous souhaitez rajouter des pages, annoncer un évènement, merci de nous contacter.


Au plaisir de vous voir,


Camille

Contact

clubfrancechennai@gmail.com

 

 

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Dans la rubrique Maison - Shopping - Sorties / India handicrafts, chacun est invité à visiter la boutique de SPEED trust, Varnajalam et rencontrer sur place les productrices engagées dans un<br /> proocessus de commerce solidaire.<br /> Pour toute info, contacter Mr Prasad, 9840765511 / 044-64572188<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Les deux différents vrai photos montrent surtout la discipline de la vie en Inde. Une est bien rangée et l'autre est non règlementaire. Le gouvernment peut être aider par le marquage de lignes en<br /> couleur jaune et blanc sur les routes pour strictement appliquer les codes des routes surtout pour le parking des véhicules et conduire les véhicules. Les traffics de police sont responsable pour<br /> diriger les véhicules dans une bonne voie. En ce moment là, les conducteurs des véhicules peuvent avoir peur pour éviter les accidents de la route.<br /> Je peux vous dire sûrement, il manque des marquage des lignes. Le gouvernment est responsable et non plus les conducteurs des véhicules.<br /> <br /> <br />
Répondre